Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 754
14 septembre 2012

DES FRUTIS & DES GRAINES...

 

Encore une balade dans la campagne...

Profiter de la dernière récolte des figues ;

pour les mirabelles, Chris. si tu passes par là ! merci

 

P1060443

 

P1060531

 

A pieds ou peut-être un p'tit tour en vélo...

 

P1060481

 

euh ! bon on va s'en passer !!

 

la ferme de Madeleine 1

 

Les premiers kakis qui annocent que l'automne

arrive tout doucement...

 

la ferme de Madeleine 11

 

il y a aussi les courges qui profitent des dernières

chaleurs avant d'être mises à l'abri,

 

P1060533

 

P1060534 

les petits piments d'ornement.

 

P1060523

 

P1060511

 

N'oublions pas la récolte des petites graines pour l'été prochain,

 

la ferme de Madeleine 12

 

la ferme de Madeleine 13

 

P1060509

 

P1060513

 

P1060521

 

Le dessert de ce soir sera... La tarte à la mirabelle,

 

la ferme de Madeleine 15

 

la ferme de Madeleine 14

 

Je vous souhaite un très doux week end,

Merci de vos passages ainsi que vos petits billets,

qui me font très plaisir à chaque fois,

Christine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici , pas de figue , pas de kaki et des mirabelles qui se tiennent dans une main seulement...alors , je viens me régaler sur ce billet savoureux !
Répondre
M
Fleurs, légumes & fruits à l'honneur, ton jardin & dame nature te remercient à leur façon des soins que tu leur prodigues !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
B
Hum elle parait bien appétissante ta tarte ; c'est super quand on peut récolter des fruits dans le jardin, tu en as de la chance<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bizh
Répondre
M
Hum la tarte aux mirabelles a l'air appétissante. (Je suis sûre qu'elle avait la chanson également !!!)<br /> <br /> Cela me fait penser à nos vacances à Serrières avec JM.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
G
PS j'ai oublié de te dire que tes trois petits vases aux oeillets sont très mignons!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité