Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 754
18 septembre 2012

CHINES DE SAMEDI...

Ah ! le bonheur de courir les allées

sans savoir ce que l'on va ramener...

Voici donc mes petits trésors !

 

P1060535

 

P1060541

 

P1060543

 

P1060544

 

la ferme de Madeleine 2

 

Un p'tit tour chez CULTURA (p/fourn.scolaire de la Miss)

du coup encore un achat, ce petit livre de cuisine,

simple bon & rapide... j'adore déjà !

 

P1060547

 

P1060548

 

P1060436

 

Belle semaine à vous qui passez,

merci pour vos petits mots & surtout merci d'être là,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle chine, j'aime beaucoup le tamis.<br /> <br /> Ton hibiscus jaune est magnifique les miens sont rouges.<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Bonjour Christine, à mon tour de te faire une petite visite ... merci pour ton p'tit com sur mon blog. Le décor sur les verres que tu as chinés est superbe! et le livre de cuisine est sympa, ces livres ont beaucoup de succès auprès des lecteurs de bibliothèque ! Belle journée, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
G
Que de jolies trouvailles! Chaque chose a son charme. L'hibiscus profite encore du soleil, en plus il lui ressemble!<br /> <br /> A bientôt, Christine, et grand merci pour tes messages<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Jolie chine : bois, fer, terre,verre et un livre pour terminer, c'est super !!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
beaucoup de merveilles, j'aime beaucoup le service de roses<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité