Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 754
26 septembre 2012

SOIREE SOCCA...

Voilà l'automne qui arrive avec ses jolies couleurs,

dans mon jardin une petite composition 

à l'ambiance du moment & encore quelques roses à partager

(photos mardi après-midi)

 

P1060741

 

P1060742

 

P1060747

 

P1060745

 

P1060744

 

Fini les salades fraîcheur !

mais plutôt des petits plats chauds,

mardi soir, c'était soirée Socca/mesclum...(SOCCA ICI)

(spécialité culinaire à base de farine de pois chiche)

 

la ferme de Madeleine 1

 

la ferme de Madeleine 11

 

P1060759

 

la ferme de Madeleine 12

 

en dessert, fruits du moment les kakis

 

P1060764

 

************ 

 

P1060767

 

Je vous souhaite une douce soirée ;

Merci pour vos petites visites & petits messages

qui me font toujours très plaisir,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de ton passage chez moi<br /> <br /> tes coloquintes sont belles aussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
on a très envie de s'inviter à table !<br /> <br /> L'automne commence bien chez vous...
Répondre
M
Ton repas me paraît bien appétissant, je ne connais pas la Socca mais je veux bien y goûter.<br /> <br /> Joli ton petit panier automnal.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Je passe te faire un p'tit coucou Christine... je n'ai jamais goûté la socca mais je dois dire que ça a l'air appétissant ... les paysages commencent à prendre leurs couleurs d'automne et c'est vraiment beau ! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
P
A mon tour de venir te rendre une petite visite...<br /> <br /> Dis moi tu nous mets l'eau à la bouche... <br /> <br /> Prends garde, on va être plus d'une autour de ta table.......;)<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité