Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 772
3 octobre 2012

LES PETITES CROIX...

 

En ce moment le jardin a un peu moins besoin de nous,

juste regardez les couleurs qui changent chaque jour...

 

Nouveau dossier

 

P1060794

 

P1060784

 

P1060781

 

P1060782

 

les journées racourcissent si vite & les petites lampes s'allument

un peu partout dans la maison...

 

P1060811

 

il est temps de resortir ma broderie commencée l'hiver dernier

et jamais finie (beaucoup de couleurs claires dans la fleur

alors j'espère y arriver ! )

 

P1060797

 

P1060800

 

Nouveau dossier1

 

la ferme de Madeleine 1

 

broder au coin du feu, le bonheur...

 

P1060852

 

le salon de la ferme est en travaux...

à suivre dans un prochain billet,

 

la ferme de Madeleine 11

 

P1060838

 

Je vous souhaite de passer une douce fin de semaine,

merci de vos visites & petits mots que j'apprécie beaucoup,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La couleur des ouvrages prennent celles du jardin , chaleureuses et tellement en harmonie avec l'automne sous le soleil !
Répondre
M
L'automne commence à faire son petit nid tout doucement avec ces jolies couleurs que l'on apprécie.<br /> <br /> Tu as raison la broderie ressort des paniers pour s'installer entre nos mains. <br /> <br /> Bonne petites croix, il va être très beau ce soleil.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
L
Bonjour Christine, toute l'ambiance de l'automne dans ton joli billet ... j'aime bien l'idée du coeur avec les marrons ! Merci aussi pour tes gentils coms sur mon blog. Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
L'automne s'installe petit à petit, je n'aime pas beaucoup cette saison hormis les jolies teintes que cette saison nous offre.<br /> <br /> Je vais moi aussi me remettre au point de croix un peu oublié cet été.<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
L
C'est vrai que, même si l'on a toujours un peu la nostalgie des belles journées d'été, l'automne a aussi son charme, et, comme toi, broder au coin du feu est un de mes plaisirs.<br /> <br /> Cette broderie va être superbe et ta petite lampe a bien du charme.
Répondre
Publicité