Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
28 février 2013

CINQ PETITS TRESORS...

Bonjour à toutes & à tous,

 

Pour Mireille (sache que j'ai adoré ce petit jeu),

du joli blog l'Une & l'Autre, qui nous propose

de montrer cinq petits objets déco auxquels

on tiens beaucoup et dont on ne séparera jamais ;

bien sûr un choix très difficile car chaque objet 

à une histoire, d'où sa valeur sentimentale,

 

1° Ce santon en terre cuite

(offert par un grand oncle de ma maman)

 

P1090628

 

2° le porte-lettres qui était posé

sur le bureau de mon grand-père,

(et un beau jour il me l'a offert, que du bonheur)

 

P1090756

 

3° Le livre de la maman de ma grand-mère (Madeleine)

 

P1090758

 

4° Une corbeille à pain que j'ai toujours vu

dans sa cuisine (elle savait que je l'aimait beaucoup)!

 

P1090778

 

5° Bassine & broc de toilette

 

P1090762

 

Oui oui je sais, le tout est plutôt ancien !

mais j'y tiens beaucoup

************

******

***

*

 

P1090723

 

P1090726

 

Je vous souhaite un très doux & agréable week end,

des tulipes & des bisous pour vos chaleureures petites visites,

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog grâce à Mireille et son petit jeu!<br /> <br /> j'aime l'histoire de tes objets! ils n'en sont que plus beaux!<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Un livre d'une valeur inestimable ....
Répondre
L
Un joli billet très sentimental Christine, comme je les aime ! magnifiques tous ces objets, le porte lettres est superbe. Quant au livre de cuisine de la maman de ta grand mère, c'est un petit bijou, du patrimoine aux yeux d'une bibliothécaire !!! Merci pour les belles tulipes ! Bises et bonne semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Il est beau ce santon...pour le livre de cuisine, suis d'accord car j'ai le même ! Bises
Répondre
C
Que de jolis objets de famille, j'adore.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité