Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
17 juin 2013

ATELIER CULINAIRE "TUPPERWARE"...

 

Organiser une petite réunion avec des adeptes de "TUPPERWARE" !

c'est chose faite & quelle sacrée journée !!!!

 

DSCF0017

 

Des jolies couleurs qui ont du pep's !!!

 

la ferme de Madeleine 24

 

DSCF0023

 

DSCF0021

 

DSCF0022

 

Les petits conseils de Joëlle notre hôtesse,

des petites mains volontaires pour préparer le repas,

 

la ferme de Madeleine 21

 

"LES PETITS FRIANDS"

saumons/st Morët - Jambon/comté -

Bûche de chèvre/confit d'oignons.

 

DSCF0036

 

POULET AMERICAIN

escalopes de poulets  en morceaux,

2 sachets de soupe à l'oignon

3 mini canettes de Coca cola !!(oui oui on a osé)

1 h 20 environ à 200° (dans la cocotte tupperware bien sûr !)

 

la ferme de Madeleine 2

 

Du salé du sucré, le tout pour nous régaler...

 

DSCF0039

 

MINI CANNELES AU LAIT DE COCO

FONDANTS AU CHOCOLAT

(je n'ai pas réussi à insérer le lien,

si vous voulez la recette, je vous l'envoi)

 

DSCF0040

 

la ferme de Madeleine 23

 

Le tout dans la bonne humeur,

 

la ferme de Madeleine 22

 

la ferme de Madeleine 27

 

la ferme de Madeleine 26

 

DSCF0046

 

Un grand merci à vous toutes mes invitées

pour votre participation et surtout pour

la bonne ambiance que vous avez su mettre !!!

 

la ferme de Madeleine 25

 

Voici mes cadeaux pour l'organisation de la réunion,

et ce ne n'est pas tout là, le reste avec la livraison !!

 

DSCF0013,

 

Pour vous qui passez par là,

je vous offre les premières fleurs d'hortensias,

 

DSCF0017,

 

DSCF0015,

 

Merci à vous toutes pour votre fidélité

et vos petits billets que j'ai toujours

très plaisir à lire,

je vous souhaite une jolie semaine,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un accueil parfait, un cadre idyllique, une hôtesse parfaite, toujours aussi sympathique, souriante et joyeuse etc… La journée a été plus que réussie, dans la joie et la bonne humeur, comme d’hab… Une bonne petite réunion, et un bon petit repas. Vivement la prochaine les filles…. Encore merci et grosses bises. Nanou et Ricou d’Auribeau.
Répondre
M
Une réunion fort sympathique !<br /> <br /> La bonne ambiance était présente comme d'habitude. Des recettes supplémentaires à rajouter dans le carnet, miam, miam.<br /> <br /> Merci à toi et à ton animatrice pour ce bon moment passé ensemble.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
N
Quand je vois tes photos, ça me réconcilie avec ce genre de réunions !!<br /> <br /> Tout est coloré, gourmand .... et fleuri !<br /> <br /> joli billet !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très sympathique réunion pour cet atelier culinaire et quel bon repas.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
G
très sympas cet atelier culinaire, je pense même sauter le pas, j'ai réunion avec une formatrice lundi soir pour tenter l'aventure et tant qu'animatrice.<br /> <br /> Vous seraient bien sur invitées à ma 1ere réunion chez moi si le cœur vous en dit.<br /> <br /> En tout cas, super ambiance, bon petits place, bravo cricri ;-)
Répondre
Publicité