Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
1 octobre 2013

DU PRINTEMPS A L'AUTOMNE...

 

Bonjour à toutes & à tous,

 

C'était au Printemps...

tous les ingrédients réunis dans une bonbonne

pour un apéritif maison, le "vin de nèfles"

et le laisser macérer 40 jours minimum,

 

P1100646

la ferme de Madeleine 2

la ferme de Madeleine 23

j'ai enfin pu me servir de mon grand if trouvé l'année dernière,

merci Sophie pour toutes ces jolies bouteilles !

la ferme de Madeleine 21

P1110222

c'est à l'Automne que nous l'avons mis en bouteille

et il ne sera que meilleur !! (mais bien sûr on n'abuse pas)

la ferme de Madeleine 22

P1110728

la ferme de Madeleine 24

la ferme de Madeleine 25

 

************

******

***

& toujours quelques fleurs de mon jardin...

 

la ferme de Madeleine 26

P1110815

 

Merci à vous qui venez me rendre visite

et je vous souhaite de passer un bel automne,

à bientôt Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine,,Un bon apéritif,,,à boire avec modération il doit chauffer les oreilles,,,lol,,,j'aime tes jolies bouteilles à l'ancienne,,,trop belles ,,,j'aime ton if,,,j'adore de trop,,,Tes dernières fleurettes sont superbes,,,Je te souhaite un bel Automne et passe une bonne journée,,,bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mon chéri fait de la liqueur de vieux garçon,,,Eau de vie de fruit + tout les fruits de l'été il laisse macérer 1 an,,,c''' un délice,,,Bisous
Répondre
A
une merveille cet if!<br /> <br /> quel bonheur d'utiliser ses chines!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
coucou christine, ton vin de néfles fait des envieux et des envieuses, très joli dans tes bouteilles et en plus j'ai eu la chance d'y gouter, un vrai délice, bisous à toutes la famille, sophie
Répondre
S
coucou christine, ton vin de néfles fait des envieux et des envieuses, très joli dans tes bouteilles et en plus j'ai eu la chance d'y gouter, un vrai délice, bisous à toutes la famille, sophie
Répondre
A
Comme ca donne envie de gouter et de plus,dans de jolies bouteilles! hum...A tres bientot et merci de ta gentille visite.Anne sophie
Répondre
Publicité