Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 755
21 mai 2014

LA MONTEE DES MARCHES !!!

J'ai mis un peu temps à terminer les travaux

de peinture du couloir, mais voilà c'est fait !!!!

Un petit avant/après...

la ferme de Madeleine 19

la ferme de Madeleine 11

P1130137

couleur "voile de lin "(casto) pour les murs,

encadrements et accessoires

Le vieux miroir s'est refait un brin de beauté...

la ferme de Madeleine 16

Au tour des portes, juste un brin de ponceuse, lessiver & peinture blanche

la ferme de Madeleine 14

Passer une petite commande de stickers et guetter le facteur,

sitôt reçu, sitôt collé !!!

P1130122

la ferme de Madeleine 17

la ferme de Madeleine 15

P1130169

P1130146

Changer les cadres pour une déco champêtre !!! 

P1130129

la ferme de Madeleine 13

la ferme de Madeleine 12

P1130143

************

******

***

*

P1130156

la ferme de Madeleine 18

P1130150

Voili voilou !!! j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé

avec mes pinceaux !!! je suis plutôt contente du résultat

alors je partage avec vous mes "oeuvres" !!!

Merci pour tous vos petits mots

& voilà pour vous un bouquet du jardin,

bises Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, dans les teintes que j'aime aussi ! Tu as bien travaillé et la nouvelle déco est top ! Bonne journée de fête des mamans demain Christine ! Bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Une "montée" très accueillante et naturelle, claire et sympathique! <br /> <br /> Tout comme ton jardin de roses, abondamment fleuri!<br /> <br /> Bon week-end, chère Christine! gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Je la préfère Nature comme la tienne que tapis rouge comme... J'aime beaucoup toutes ces teintes et l'idée des stickers est du plus bel effet ! J'ai le même rideau que toi mais couleur taupe : chez C... Y'a tout ce qu'il faut ou presque car il m'arrive de ne pas trouver... Bravo biz ravie d'avoir u profiter de ton intérieur et extérieur Lyne
Répondre
M
Tu as bien travaillé, cela change.<br /> <br /> Les cadres sont très jolis et ton miroir relooké est superbe.<br /> <br /> Merci pour les belles fleurs de ton jardin.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Bravo tu as bien travaillé, j'aime bien les couleurs et devrais faire dans pas longtemps la même chose, mais j'attends que ça se mette au beau et au chaud pour pouvoir ouvrir en grand toute la journée pour que ça sèche plus vite.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité