Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 769
3 juin 2014

AUTOUR DU PETIT LAC...

C'était le dernier samedi du mois de Mai,

ils se sont dit "oui" dans un petit village en altitude

la ferme de Madeleine 1

Puis il y a eu la pause photos autour du petit lac

dans une ambiance champêtre à souhait...

la ferme de Madeleine 16

Tiens tiens voilà mes demoiselles d'honneur !!!

la ferme de Madeleine 11

la ferme de Madeleine 12

Un p'tit clin d'oeil à ma cousine

& encore tous nos meilleurs voeux...

************

******

***

je ne fait plus les présentations ! toujours la même qui pause...

la ferme de Madeleine 13 

& moi pendant ce temps j'ai du boulot qui m'attend !!!

Merci à mon beau-fils ! depuis le temps que j'en cherchait un...

P1120707

Je terminerai avec le rosier du puits qui chaque année 

n'est vraiment pas avare de fleurs...

P1130164

la ferme de Madeleine 14

P1130162

la ferme de Madeleine 15

P1130163

Merci à vous qui passez chez moi

& je vous souhaite un joli mois de juin,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux mariés, un bien beau mariage! trop mimi ton chat! <br /> <br /> Bon week end . Tinou
Répondre
L
Félicitations au tout nouveau couple et je leur souhaite une belle vie sur la route du bonheur !<br /> <br /> Ton puits s'habille de fleurs, c'est magnifique !
Répondre
L
Magnifique billet !! et ton rosier sur beau<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli billet Christine, les demoiselles d'honneur ont des robes que j'adore !!! <br /> <br /> Quelle belle vie de chat ! J'aime aussi beaucoup la déco de ton jardin, ce puits avec le rosier est super beau !!! <br /> <br /> Bon week end de Pentecôte, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Ah c'est beau les mariages... Ah l'Amour ! Ton rosier est superbe, effectivement pas avare du tout ! Bises
Répondre
Publicité