Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 769
25 juin 2014

AUTOUR DU TOURET...

Un petit coucou, non non je n'ai pas disparu de la circulation !!!

les beaux jours sont là et oui je l'avoue j'en délaisse mon ordi,

Il y a quelques temps je vous avez montré ma récup...

la ferme de Madeleine 1

Et bien le voilà après les étapes poncer, lessiver,

lasure de protection, 3 petits pieds et hop !!!

une nouvelle petite table,

j'ai bien quelques idées de pochoirs pour le plateau

mais j'hésite encore, alors à voir... 

DSC04211

 

Plus facile du côté de l'arcade l'habiller

d'une petite guilande (capteurs solaire) façon "guinguette"

la ferme de Madeleine 11

P1130434 

A la nuit tombée comme par magie tout s'illumine...

DSC04244 

la ferme de Madeleine 12

P1130425

 

A part ça du côté du potager, c'est parti !!!

aujourd'hui ce sera fraises au dessert 

la ferme de Madeleine 14

DSC04217

Au passage ne pas oublier de faire des petits bouquets

pour l'intérieur, au choix grenadier, lantana, agapanthes,

magnolia et la petite fleur du gardénia juste pour son parfum...

la ferme de Madeleine 15

la ferme de Madeleine 13

Très sympa cette nouvelle petite table me plaît bien...

la ferme de Madeleine 16

DSC04232

 

la ferme de Madeleine 17

 

Je finirai mon billet sans oublier un petit clin d'oeil à ma moitié

et les copains qui l'accompagne partis sur les sentiers du GR20 

de la Corse du Nord avec son sac à dos bien rempli(20 kg)

en autonomie totale !!! Tous habitué aux randonnées mais

"dur dur" paraît-il la fatigue commence à se faire sentir...

Mais après chaque étape la récompense de

"panoramas féériques à couper le souffle" 

la ferme de Madeleine 18 

P1130436

P.S. photos prises mardi (ce matin violent orages et maintenant

grrr du vent)

merci pour toutes vos visistes & je vous souhaite un bel été

& à très vite, bises Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Christine, joli travail ! Le touret fait une bien belle table ! Ton billet est magnifique entre fruits, fleurs et décoration du jardin ... dans ton jardin , ça doit être bien agréable de s'y reposer ! <br /> <br /> Belle rando à ton mari en Corse !<br /> <br /> Nous on revient de vacances, c'était génial, un temps superbe, la Baie de Somme est merveilleusement belle ! Bonne soirée, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Très bonne idée ce touret - table, avant de le customiser réfléchis bien tu pourrais peut-être le regretter ... il est beau ainsi relooké.<br /> <br /> Bravo à Mr c'est très courageux. <br /> <br /> Et quelle belle récolte à déguster ... avec du fromage blanc ?? du sucre ??? ou en tarte ou même au vin rouge ... <br /> <br /> Merci pour toutes les fleurs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bien pratique ce touret bien mis en valeur! moi, je le laisserais ainsi, sans pochoir!<br /> <br /> Toutes tes fleurs sont magnifiques et les mises en scènes avec les fraises sont vraiment adorables! <br /> <br /> Bon courage à ton époux, mais il doit oublier la fatigue en admirant cette belle île!<br /> <br /> J'espère qu'il aura fait plein de photos que tu nous montreras!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Christine et merci pour tous tes gentils petits mots!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Quel beau billet ! Tout en couleur, avec les beaux jours qui s'installent (enfin sauf pour l'orage de cette nuit !) ton touret est parfait pour accueillir les rafraîchissements.<br /> <br /> Bises et bonne soirée et je suis sûre que Mr le randonneur rentrera avec plein de belles choses à nous raconter.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
Mais je ne vois que de bonnes choses sur ce touret..et j'adore ces lampes ginguette ! Une chouette ambiance pour ces soirées d'été...allez profite bien du jardin..toutes ces fraises sont de ton jardin ? Trop de chance Bisous
Répondre
Publicité