Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 758
17 août 2014

LONDON (I)

 

Nous voilà de retour d'un agréable petit séjour

avec Mr de la FDM, ma grande & son amoureux !

sur les terres de sa Majesté,

je partage avec avec quelques mosaïques de souvenirs...

la ferme de Madeleine 1


Et oui après le voyage j'ai on a bu une p'tite bière !!!

la ferme de Madeleine 12

Puis on a marché, admiré, regardé tourner les aiguilles...

la ferme de Madeleine 111

DSC04475

S'émerveiller devant l'Abbey de Westminster,

P1140014

P1140018

Mais aussi patienter pour enfin monter

dans la cabine de "London eye"...

P1130977

la ferme de Madeleine 116

P1140066

Ah... elles sont là les jolies cabines !!!

la ferme de Madeleine 128

Taxis ou bus ?!! pour nous se sera le métro !!!

la ferme de Madeleine 14

la ferme de Madeleine 15

Un autre jour arriver juste à temps pour la relève de la garde,

la ferme de Madeleine 19

Visiter les anciennes écuries,

la ferme de Madeleine 124

la ferme de Madeleine 125

Et une belle boutique...

la ferme de Madeleine 123

 

Faire une pause un peu plus loin

et y rencontrer d'autres personnages !!

la ferme de Madeleine 112

la ferme de Madeleine 18 

j'espère que cela vous a plu ??!!!   

la fin du petit séjour à suivre dans un deuxième billet,

en attendant je vous souhaite de passer de belles journées

sous le soleil léger et capricieux de ce mois d'août,

à très vite, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage ;)<br /> <br /> Vous avez eu beau temps !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
Hello!!! Très joli reportage que tu nous a fait là. Superbes prises de vue, j'attends la suite avec impatience et encore un grand merci pour la belle carte postale de Londres;<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Véro
Répondre
L
J'ai toujours été attirée par cette ville et pourtant je ne la connais pas! J'aime tout!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques! <br /> <br /> merci beaucoup de nous faire partager ton séjour et ta joie!<br /> <br /> Gros bisous, Christine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Coucou Christine, ce soir j'ai fait une magnifique balade à Londres grâce à toi ! Superbes photos, ce séjour a du être extra ! Bonne semaine, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Merci pour tes belles photos, un beau séjour Londonien.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité