Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 759
24 août 2014

LONDON (II)

 

La suite & fin de notre petit séjour

toujours des mosaïques de souvenirs,

relever la tête parce que là-haut c'est beau aussi...

 

 la ferme de Madeleine 17

la ferme de Madeleine 117

la ferme de Madeleine 118

la ferme de Madeleine 119

la ferme de Madeleine 13

P1140427

 

D'une rue à l'autre, nous voilà sur l'unique passage clouté...

Et puis il n'y a pas que les BEATLES qui l'on traversé !!! NA !!!!

la ferme de Madeleine 113

la ferme de Madeleine 11

 

Se poser dans un de ces beaux parcs et contempler...

la ferme de Madeleine 115

la ferme de Madeleine 114

 

P1140154

 

Et repartir dans un autre quartier,

euh comment vous dire un peu plus original !!! 

la ferme de Madeleine 121

la ferme de Madeleine 122

 

Terminer le séjour sur le grand pont,

la ferme de Madeleine 126

la ferme de Madeleine 127

la ferme de Madeleine 110

Et une visite éclair chez HARRODS

(fiou là là nos bonhommes ne sont pas très boutiques !!!)

la ferme de Madeleine 16

la ferme de Madeleine 129

 

Là on a un peu triché,

on a  pris un petit repas chez les Français !!!

P1130965

 

Comment oublier ce dernier p'tit déj' que nous avons pris

dans ce merveilleux endroit chez Muriel's kitchen

c'est sûr je garde l'adresse pour une prochaine fois !!!

la ferme de Madeleine 130

la ferme de Madeleine 131

 

Bon maintenant il faut penser à rentrer...

J'espère que ce billet ne vous a pas paru trop long

mais j'ai adoré partager avec vous ces petits moments

passé à LONDON, 

la ferme de Madeleine 132

 

la ferme de Madeleine 134

la ferme de Madeleine 135

la ferme de Madeleine 136

 

goodbye !!! et merci pour votre petit passage,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Christine tes photos mettent parfaitement en valeur cette extraordinaire capitale ! Londres est une superbe ville ! Vous avez vraiment du passer un séjour fantastique. Bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
V
Très belle suite de ce séjour Londonien. En M&M,S vous êtes très beaux!!!!!!. Très belles photos comme toujours. Bisous. Véro
Répondre
A
merci de cette visite guidée !<br /> <br /> j'irai bien à Londres un jour ! pour Portobello !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Merci pour toutes ces photos..extra ! J'irais bien là-bas moi ! Super ce reportage. Bisous
Répondre
M
Un beau séjour que tu n'es pas prête d'oublier !<br /> <br /> Merci d'avoir partager toutes tes belles photos.<br /> <br /> Thank you and good night !!
Répondre
Publicité