Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
4 avril 2015

PAQUES & PAQUERETTES !!!

 

Ouh là là mais c'est l'invasion des Pâquerettes...

P1160235

Je peux vous dire qu'il y en a un qui se régale

& prend la pause ! c'est le petit Câlin de la Miss...

P1160258

P1160253

Encore un peu de patience Câlin c'est demain pour le chocolat !

et ouiii il aime ça, (mais à petite dose bien sûr),

la ferme de Madeleine 11

la ferme de Madeleine 14

Ah ! la Mimine, elle nous obserbe de loin !

P1160242

 

Quand à moi je ne peux pas rentrer du jardin sans vous faire

un petit bouquet de forthysia que voilà pour vous...

la ferme de Madeleine 12

P1160261

la ferme de Madeleine 13

Je vous souhaite un joli week end ainsi que de Joyeuses Pâques,

Christine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont belles ces photos de Câlin ! Il est vraiment trop mignon . J'adore ! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Oh j'adore ce billet pascal avec Câlin qui se prête à ton shooting photo !!! Tout est joliment mis en scène, et que c'est beau sur ce tapis de pâquerettes et avec le soleil !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Chez moi aussi c'st l'invasion ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli bouquet !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Tu as un très joli jardin, plein de fleurs et de petits animaux partout... Lequel est vrai ? Lequel est peluche ? ils sont trop mignons !!! Belle soirée. Bises<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
L
Je suis très en retard ma chère Christine, mai c'est de tout coeur que je te souhaite un bon lundi de Pâques! et je ne vois sur ce billet que des choses sympathiques et adorables, de belles images qui symbolisent tout à fait cette belle fête!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité