Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
22 juillet 2015

1 2 3... LA MARELLE

 

Il était temps que je m'occupe de ce passage

un peu laissé à l'abandon, j'avoue...

P1170164

P1170167

la ferme de Madeleine 2

 J'avais tout de même une petite idée !!!

mais tout d'abord, se débarasser de ce bazar !

creuser un peu, réunir quelques dalles (de la terrasse)... 

la ferme de Madeleine 21

 

Voici le nouveau passage par "la marelle" terminé,

il a fallu arosser souvent tout au tour, patienter un peu 

& enfin l'herbe commence à repousser, c'est déjà plus sympa !...

P1170270

P1170272

J'ai ressorti mes petits chiffres, juste pour les présenter

mais bon ! la peinture se sera pour un peu plus tard

quand les températures se feront plus douces...

la ferme de Madeleine 23

la ferme de Madeleine 25

la marelle juillet

P1170279

J'ai été ravie de partager avec vous

les dernières petites bricoles de la ferme !

P1170269

la ferme de Madeleine 22

Quelques petites fleurs du moment pour vous qui passez par ici !

Belle fin de semaine, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Christine<br /> <br /> Idée originale et à retenir :)... un côté ludique pour le jardin merci pour tes jolis billets<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Idéal pour se préparer à sauter dans la piscine!<br /> <br /> Excuse mon silence chère Christine, je ne suis pas trop sur la blogo en ce moment mais je te lis tout de même et admire toujours tes billets et tes belles fleurs!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
J'imagine qu'on accédera à cet espace en sautillant ...j'aime beaucoup cette idée joyeuse !
Répondre
L
Géniale cette idée de marelle Christine, le joli petit plus pour relier ta belle terrasse à la piscine. Passe un bon week end, bisous
Répondre
M
Très belle idée que cette marelle qui mène à la piscine, c'est sympa. Merci pour les fleurs, l'hibiscus est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité