Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
28 octobre 2015

TOURNER LES AIGUILLES & CHANGER LA COULEUR...

 

Depuis une semaine c'était la panne totale ordi !

cet après-midi enfin intervention du technicien ouf !

me re voilà en mode connexion et ça marche !!!

 

Aussi il me tardait de vous rendre visite,

mais petit à petit je rattrape mon retard...

 

Bref ! ce week end on a donc touné la petite aiguille...

 

Sauf pour celle de cette horloge le temps s'est arrêté !

(offerte par le cousin du Mr de LFDM)

(en régule, faite d'alliage à base de plomb ou d'étain

datant du 17/18ème d'après les renseignements pris chez un étameur

à qui j'avais demandé une estimation pour une remise en état

mais bon, trop onéreux).

Pendant un bon de bout temps elle est restée en l'état... 

 

la ferme de Madeleine 21

 

la ferme de Madeleine 22 

Et là une envie comme ça avec mes p'tits pinceaux

de la changer de look & de la faire toute belle !

P1180774

 

la ferme de Madeleine 23

 

la ferme de Madeleine 24

 

P1180797

 

C'est fait j'ai osé & finalement je suis ravie du résultat...

(petit clin d'oeil pour le cousin J-M qui je sais

passe par ici en silence !)

 

P1180798

 

Pas de fleurs pour vous aujourd'hui, juste ce bouquet de feuillage

de ma petite récolte de verveine ramassé à temps avant la pluie !

la ferme de Madeleine 25

Très belle soirée à vous qui passez par chez moi,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te félicite pour la rénovation de l'horloge ,elle est vraiment magnifique bisous Marraine
Répondre
M
Joli résultat, je la trouve superbe maintenant.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Très belle cette horloge...bravo d'avoir risqué pour un superbe résultat. Bisous
Répondre
M
Tu as bien fait d'oser, cette pendule est ravissante et éclatante !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
S
pour ma part je trouve que tu as eu raison, maintenant elle est parfaite...<br /> <br /> quand je regarde tes murs ....je vois les miens...... trop drôle....<br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
Publicité