Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
3 novembre 2015

A PETITS PAS VERS L'HIVER...

Dans mes petits bonheurs du jour il y a...

 

Des petits achats chez MDM

P1180863

P1180865

la ferme de Madeleine 22

 

Des petites maisonnées transformées à partir de bout de bois 

par mon menuisier de la ferme préféré !...

la ferme de Madeleine 21

Trop belleeees & suis trooop contente ! 

P1180862

la ferme de Madeleine 23

Oui oui je sais j'ai fait ma re copieuse !

(d'après une idée pris dans une boutique l'hiver dernier)

IMG_20150103_150527

Du petit bois coupé en rondelles

la ferme de Madeleine 24 

Un petit cerf qui m'a fait craqué alors hop adopté !

la ferme de Madeleine 25

Une petite flamme pour le soir... 

P1180870

la ferme de Madeleine 26

la ferme de Madeleine 210

la ferme de Madeleine 28

Je vous quitte à la lueur des petites étoiles

& vous remercie pour toutes vos visites,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes petites maisons. Toutes simples mais charmantes!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Il a des mains en or ce Monsieur De la ferme de Madeleine !! C'est une super idée ces petites maisons.<br /> <br /> Moi aussi j'avais craqué pour l'étoile en céramique.<br /> <br /> Bises et bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
L
De jolis achats et les maisonnettes, c'est super. J'aurais craqué aussi pour le coussin et le cerf ! Bon week end, bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup tes achats!!!! et les maisonnettes trop top! je vais essayer de m'en faire! bises
Répondre
L
Bonsoir Christine ,,, Jolie déco ,,, bravo à ton menuisier préféré ,,, douce soirée ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Publicité