Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
6 décembre 2015

PETITS SAPINS... & BOUGIE DE L'AVENT... II

 

 

C'est la belle saison des SaPins...

Alors j'ai ressorti ces bouts de tissus en jute

qui étaient en attente...

Mr de LFDM a dessiné du "à peu près" !

 

la ferme de Madeleine 2

Mais comme je ne sais pas coudre (et oui fiou trop dommage !)

c'est à ma couturière préférée que j'ai confié la mission !!!!

 

Voilà mes petits sapinous..

la ferme de Madeleine 22

Si tu passes par ici un grand Merci à toi Genevière

(Ils sont trop mimi)...

la ferme de Madeleine 23

Ah oui, j'ai quand même fait quelque chose...

Je leurs ais trouvé des pieds & de quoi les remplir !!!

la ferme de Madeleine 21

Toute contente que j'étais,

je les ais promené autour de la maison...

la ferme de Madeleine 24

la ferme de Madeleine 25

la ferme de Madeleine 29

P1190017

la ferme de Madeleine 28

Puis enfin leurs trouver une place à l'intérieur...

P1190004

 

la ferme de Madeleine 26

la ferme de Madeleine 27

******

***

*

Je terminerai ce dimanche en allumant

ma deuxième bougie de l'Avent...

la ferme de Madeleine 210

la ferme de Madeleine 211

P1190047

 

Je vous souhaite un bon mois de décembre avec

tout pleins de belles idées & de jolies créas à réaliser...

Belle soirée à vous qui passez par là

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont mignons comme tout, tous bien dodus, un vrai travail d'équipe, toi à la conception, ton époux à la mise en oeuvre et ta couturière à la finition, c'est superbe. <br /> <br /> Ta déco est des plus charmante, moi je n'ai même pas encore commencé ...... <br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Belle idée , réalisée par ton mari et cousue par une amie!<br /> <br /> ce sont donc des sapins "qui n'ont pas de prix" sinon ceux de l'Amour et de l'Amitié si précieux actuellement!<br /> <br /> Bises de l'Avent
Répondre
L
Coucou ma chère Christine!<br /> <br /> Tes petits sapins dodus sont trop mignons! je les aime bien avec en fond, leurs confrères, et ta déco est très sympa!<br /> <br /> Je reviens sur la toile avec plaisir et te remercie pour tous tes gentils messages.<br /> <br /> Toute mon amitié avec de gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
De bien jolis sapins et une belle ambiance avec tes bougies de l'Avent.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
M
J'aime bien cette idée des sapins en tissu, ils vont t'accompagner sans doute plusieurs années, tu pourras les décorer aussi !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
Publicité