Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 747
7 mars 2017

5ème Année...

 

Tout juste 5 ans aujourd'hui que mon petit blog

existe & sur lequel j'aime toujours autant partager

avec vous des petits moments de vie autour de la déco,

du jardin, des bidouilles & quelques escapades...

 

Pour l'occasion je vous invite au jardin

pour souffler la p'tite bougie avec des fleurs

sous le soleil & entre deux bourrasques de mistral !!!

P1010783

J'en profite pour inaugurer mes achats de vases

(les 2 blancs & le rose chez MDM !)

P1010787

la ferme de Madeleine 3

P1010813

la ferme de Madeleine 34

la ferme de Madeleine 32

la ferme de Madeleine 36

la ferme de Madeleine 31

*Hé hé je suis conservatrice & ça tombe bien

c'était un des chiffre de mon anniversaire passé !!!

la ferme de Madeleine 35

la ferme de Madeleine 37

P1010819

P1010820

P1010821

P1010822

Un grand Merci à Vous qui passez dans mon univers...

Un grand Merci pour votre Fidélité, pour vos Visites

Silencieuses ou pas & tous vos Adorables petits MotS...

Bizettes, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joyeux anniblog ;) ;) Un anniversaire très fleuri !<br /> <br /> Je fais ma "cueillette" pour demain ? Merci !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Ce jaune j'adore. tes vases sont très jolis, je les avais repérés chez MDM au moment des fêtes, l'origami est dans l'air du temps.<br /> <br /> Je vois qu'il fait très beau par chez toi, si tu veux je t'envoies un peu de pluie .... LOL !!! y en a de trop ici ....... <br /> <br /> Je te souhaite un bon anni blog en souhaitant encore de nombreuses années à nous régaler. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
JOYEUX ANNI'BLOG !!!! Continue de nous régaler avec tous tes jolies billets et bricoles.<br /> <br /> Le printemps arrive tout doucement mais sûrement, la preuve en est avec toutes ces belles fleurs.<br /> <br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
Je te souhaite un bel anniblog...et plein d'autres encore ...trop bien de le fêter avec ces fleurs et dans le jardin... cela fait du bien ! Bisous
Répondre
M
Ravie de souffler avec toi la cinquième bougie de ton blog ! <br /> <br /> Tes achats de vases sont excellents, ces pièces sont originales et bien loin des vases d'autrefois (c'est peut-être la seule chose que je ne retiens pas dans le patrimoine ancien car je trouve que leurs vases manquaient cruellement d'originalité). <br /> <br /> Bel anniversaire au jardin, c'est bien de faire prendre l'air du printemps à ton blog !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
Publicité