Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 755
1 mai 2018

SUR LE SENTIER COTIER...

 

Je viens partager avec vous cette jolie balade

faite dimanche passé sur l'un des sentiers du littoral

"le circuit de l'Esquillon" sur les collines de Théoule sur Mer...

la feme de Madeleine 1

P1060556

Avec tout au long de la balade un point de vue

magnifique sur la belle bleue d'un côté,

des roches rouges, des pins & les bonnes odeurs

de la garrigue de l'autre côté...

P1060564

 

Là en-dessous nos pas,

la stèle de la croix de Lorraine visible du large,

qui domine en mémoire lors du débarquement du 15 août 1944...

la feme de Madeleine 11

P1060574

la feme de Madeleine 12

P1060573

la feme de Madeleine 13

Au loin les îles de Lérins,

Sainte-Marguerite & Saint-Honorat...

P1060581

 

Puis, nous voilà arrivé devant ce lieu magnifique

de pélerinage, Notre-Dame d'Afrique...

la feme de Madeleine 14

P1060589

la feme de Madeleine 15

la feme de Madeleine 16

P1060596

la feme de Madeleine 17

P1060600

Deux heures de marches au beau milieu de lavandes papillon,

de cystes, des petits lys blancs, bref que du Bonheur ;)

la feme de Madeleine 18

******

***

*

Je terminerai ce billet en partagant avec vous

les premiers bouquets du jardin...

P1060631

la feme de Madeleine 19

***

 * 

La dernière journée d'avril s'est terminée sous un beau Soleil...

D'ailleurs ces petites auxiliaires de culture

s'en sont donné à coeur joie pendant que je jardinais !!!

la feme de Madeleine 110

la feme de Madeleine 111

 

la feme de Madeleine 112

 

Aujourd'hui 1er MAI pas pareil ! ciel gris & frisquet...

la feme de Madeleine 113

Quelques brins de muguet & du Bonheur à partager

à vous qui passez,

Jolie journée & merci d'être là :)

Christine   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je fais une pause entre deux haies à tailler et me voilà partie marcher en ta compagnie! ;-) <br /> <br /> J’avoue que la promenade vaut le coup, les points de vue sont magnifiques, le mémorial est intéressant à découvrir et de belles fleurs nous attendent à l'arrivée! <br /> <br /> Merci pour ce beau partage! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Vraiment une jolie balade .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une sympathique randonnée sous le soleil c'est bien agréable. Merci pour ces jolies fleurettes.<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel bonheur de se balader sur le sentier côtier avec cette vue magnifique sur la mer ! Notre Dame d'Afrique est très belle et impressionnante. Super ta balade sous un beau ciel bleu, elle m'aurait beaucoup plu ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises ensoleillées de la Lorraine !
Répondre
F
Que tu me fais plaisir, avec ces belles photos de ciel bleu, de mer bleue, de nature odorante et de fleurs colorées! Car ici, cet après midi, il tombe un crachin froid et désagréable...La statue est magnifique, je n'en avais jamais entendu parler. Et quelle chance d'avoir déjà des roses, tu habites vraiment dans un petit paradis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité