Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 754
23 mai 2018

PUISQUE QU'EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT !...

Nous avons commencé le mois de Mai

par une petite balade à vélo

sur une piste cyclable Italienne !

Sur une ancienne ligne ferroviaire,

au départ d'Ospedaletti (clic droit p/info)

qui va jusqu’à San Lorenzo al Mare (48 km Aller/Retour) 

mais pour tout vous dire ! nous avons fait demi tour

à l'avant dernier village (mes gambettes n'en pouvaient plus :))

Cela dit, le ciel bleu le soleil & la mer

c'était juste un vrai bonheur...

la feme de Madeleine 12

IMG_20180508_161604

la feme de Madeleine 11

P1060725

la feme de Madeleine 1 

P1060736

A mi-chemin une pause gourmande

& c'est reparti !...

la feme de Madeleine 14

la feme de Madeleine 15

P1060738

******

***

*

Le temps des roses bat son plein...

Aussi un autre jour de Mai nous ne pouvions pas manquer

ce beau rendez-vous dans la ville des parfums à Grasse,

Le thème de cette année était "Flower Power"...

Il y a eu les rendez-vous des producteurs, puis il suffisait

de se balader à travers les rues pour y découvrir les décorations,

& des petits spectacles dans les jardins de la ville,

Bref un moment merveilleux... 

P1060760

la feme de Madeleine 13

P1060761

la feme de Madeleine 16

la feme de Madeleine 17

la feme de Madeleine 18

la feme de Madeleine 19

P1060784

P1060787

la feme de Madeleine 110

la feme de Madeleine 111

la feme de Madeleine 112

la feme de Madeleine 113

IMG_20180510_154709

******

***

*

Un autre jour de MAI... 

Une autre sortie, cette fois-ci non pas

sous le soleil mais sous les étoiles !

Un peu improvisé par mes fillettes & ma moitié !

Fêter mon anniversaire au bord de l'eau,

(au départ je n'était pas trop décidé

de descendre en ville en plein festival)

Mais finalement en semaine il n'y a pas foule

& j'ai bien aimé jouer la touriste avec mon APN !... 

la feme de Madeleine 114

Quelques photos devant le tapis rouge & hop direction la plage...

 

Vous les voyez là les chiliennes pliées & bien en 2 h de temps

tout était en place pour une séance cinéma au clair de lune !

la feme de Madeleine 116

En attendant patiemement 

on comptemple l'horizon, on papote,

quand d'un coup apparaît un petit groupe

qui nous fait le show ! les "Pink Lady" sont là...

la feme de Madeleine 120

Cannes a offert tous les soirs du festival,

un film à voir ou a revoir 

& ce soir là "GREASE" était à l'affiche...

(nous avons même eu droit à la présence de John Travolta

venu dire quelques mots avant le film)

la feme de Madeleine 115

P1060862

*Merci Cannes pour ce beau moment de bonheur*

la feme de Madeleine 117

 

Pissstt ! J'ai ouvert mes p'tits paquets en rentrant...

la feme de Madeleine 121

la feme de Madeleine 119

 

Pas mal absente ces derniers temps par ici,

mais promis je ne vous oublie pas !

j'ai pris plaisir à partager ces petits bouts de vie

avec vous...

Merci à vous qui passez dans mon petit univers & je vous dis

à très vite pour la suite des balades de ce joli mois de Mai !

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Inoubliables moments...cela sent déjà les vacances... belle idée pour cet anniversaire au milieu du cinéma qui rappelle de bons souvenirs,, Top ces cadeaux ! belle soirée
Répondre
M
superbe ballade en vélo!! vous êtes bien courageux , j'aurais capitulé bien avant! et toutes ces roses c'est tellement beau!! super votre virée a Cannes, j'aurais adoré!! bisous
Répondre
L
De retour de vacances super chouettes, je viens te rendre visite. Et je te le dis, ta région est magnifique ! <br /> <br /> Entre balades sympas et ton anniversaire bien fêté, je vois que tu as passé de bien jolis moments aussi en ce mois de mai.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Un joli mois de mai bien rempli ! Entre les ballades et ton anniv' sans oublier toutes ces belles roses que nous offre le printemps !<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
F
Un univers de conte de fées, oui! Se prendre pour une star à Cannes, humer le parfum des roses à Cannes et vivre la dolce vita en Italie! Profite, profite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité