Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
2 décembre 2012

AUTOUR DU LAC...

 

Bonjour à toutes & à tous,

 

Un beau temps bien dégagé par le mistral,

emmitouflés dans les doudounes !

et suivre un chemin de campagne...

 

la ferme de Madeleine 14

 

P1070783

 

P1070782

 

P1070784

 

P1070785

 

Pour aller rendre visite aux charmants propriétaires

et faire le tour du "lac de la Vallée", un lieu

tellement agréable & reposant,

 

la ferme de Madeleine 13

 

P1070791

 

la ferme de Madeleine 11

 

la ferme de Madeleine 12

 

P1070790

 

P1070798

 

P1070799

 

P1070801

 

P1070803

 

P1070805

 

P1070806

 

P1070810

 

P1070813

 

la balade se termine, le soleil se couche

& nous... On rentre au chaud !

 

En route sur le chemin de Noël...

 

P1070817

 

Ma petite bougie pour ce premier dimanche de l'Avent

dans un décor improvisé & ramassé sur le chemin du retour.

 

P1070822

 

Je vous souhaite une jolie soirée ainsi qu'une belle semaine,

sans oublier de vous remercier pour vos petits passages

et petits mots que j'apprécie beaucoup,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ballade !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
L
Merci pour cette agréable petite balade !! pour le temps ,tout le contraire de chez moi en ce moment c'est la neige qui tombe !!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Comme il est beau l'hiver qui s'installe sous le soleil au sud ! J'ai bien aimé la promenade que tu nous proposes. Ta bougie de l'Avent est parfaite dans son écrin très naturel. Douce semaine à toi. Mireille
Répondre
S
Qu'elle jolie et douce balade....ce paysage est tellement reposant !! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Une vue magnifique à travers cette baie vitrée, un paysage reposant.<br /> <br /> Le temps de l'Avent a débuté, je te souhaite de bons préparatifs de Noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
Publicité