Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 755
14 octobre 2014

DES NOUVEAUX SUR LA TERRASSE !!!

 

Il y avait d'abord eu le pot pour mon Jasmin de Grasse,

puis du Gardénia (il a fleuri une 2ème fois cette année)

et enfin du Fuschia,

 

P1140691

P1140690

En attendant les fleurs il était temps de le planter

mais il fallait bien un nouveau pot pour mon Camélia...

la ferme de Madeleine 1

Et voilà comment la famille s'agrandit !!!

P1140695

Ces photos ont prises samedi, car depuis hier la pluie,

P1140694

P1140693

P1140696

 

Bien sûr je n'allais pas laisser cet hibiscus de côté

(pas pris la photo avant)

alors lui aussi à eu son pot et bientôt il sera à l'abri du froid !

la ferme de Madeleine 11

P1140800

P1140799

 

 

la ferme de Madeleine 12

 

Quelques dernières fleurs du jardin pour vous qui passez par ici,

merci pour toutes vos visites & petits mots,

belle fin de semaine, Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolis pots, tout en harmonie. Au beaux jours ta terrasse va être superbe.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magifiques ces pots rouges, ils soulignent la beauté de tes plantations, un vrai bonheur de se voir entourrés de verdure !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
L
Ici, il fait tellement froid d'un coup que les fleurs comme celles ci font grise mine ...Je trouve que tous ces pots rouges forment une belle harmonie, ta terrasse est bien garnie joyeusement !
Répondre
L
Merci pour ces jolies fleurs <br /> <br /> Bises
Répondre
S
jolies ces fleurs bises,<br /> <br /> Simone.
Répondre
Publicité