Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
18 janvier 2018

CADEAUX, CHINE, BALADES...

Les fêtes & le sapin sont déjà bien loin...

Et pourtant dans les journées de Janvier

il y a encore eu de belles surprises

à ouvrir & découvrir !!!  

la feme de Madeleine 1

la feme de Madeleine 11

*Un bien joli service pour l'heure du thé ou du chocolat...

*Un brûle parfum pour l'ambiance de la maison...

*Un sympatique message à suspendre...

Merci & Merci 😙😙

la feme de Madeleine 14

la feme de Madeleine 12

la feme de Madeleine 13

 

*Jolies surprises aussi dans la BAL !

Une carte postale d'une copinette en vacances !

Une enveloppe bien remplie

de jolies attentions de chez Nelly

Merci à toi 🤗 pour ces "créas maison"... 

la feme de Madeleine 17

 la feme de Madeleine 16

 

Les journées filent à toute allure

avec ses lots de petits bonheurs, comme...

 

*Cette récup' de Monsieur 😊

pour ma collection qui s'agrandit !!!

la feme de Madeleine 15

 

*Ce petit coup de 💜 pour ce tabouret

(en parfaite harmonie avec mes coussins)

aussitôt en service le soir venu !

la feme de Madeleine 113

 

*Un doux week end au grand air ponctué de

BALADES - DECOUVERTES - GOURMANDISES...

la feme de Madeleine 112

la feme de Madeleine 111

P1050939

la feme de Madeleine 110

la feme de Madeleine 19

P1050927

la feme de Madeleine 18

 

Bien sûr Janvier rime avec brioche ou galette des Rois

& toutes les ocassions sont bonnes pour y goûter !!! 

la feme de Madeleine 114

 

 

Puis ce mois-ci il y a des anniblog à fêter ;)

 

Alors oui ! j'arrive pas mal en retard

& même si bien d'entres vous ont déjà participé,

je tenais à leur faire un petit clin d'oeil !

Il y a eu...

les un an chez Catherine du blog "ZOUQUETTE 34"

 

26553062_10214794154829544_611549686_n

 

les deux ans chez Florence du blog "OBSOLESCENCES SURANNEES"

cadre vitrine aux papillons

 

les deux ans chez Nathalie du blog "MON COCON MADE IN NORMANDIE"

cocon Normandie

 

les trois ans chez Colette du blog "LE PETIT ATELIER DE COLETTE"

vases

 

Et les quatre ans chez Odile du blog "A L'HEURE DES REVES"

ensemble

Joyeux anniblog à toutes & en route pour une nouvelle

année de partage !

 

Ainsi va la vie & je terminerai ce billet avec

la première petite fleur de mon Camélia...

la feme de Madeleine 115

 

Et un petit bouquet pour vous qui passez 

& ausi pour Nelly à l'ocassion de

notre rendez-vous fleuri du vendredi !

*Je te laisse cueillir le bouquet de ton choix 😊

 la feme de Madeleine 117

 P1050985

 

Merci pour vos passages & vos coucou !

Je vous souhaite une jolie fin de semaine,

Prenez bien soin de vous...

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es bien gâtée 💕💕💕💕<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
J'aime bien ton tabouret tout doux ! <br /> <br /> Balades dans la neige, découvertes et gourmandises, tout cela me plait bien !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
G
Janvier est le mois du Noël des amis on dirait.... tu as été gâtée.... Ton petit tabouret douillet me plairait bien, le mien est recouvert d'une toile à matelas, moins douillet mais confortable quand même ;-). La galette du sud semble appétissante...Merci pour les beaux paysages enneigés. Ici le jardin travaille encore en secret mais les crocus sont en fleurs... <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En voilà de jolies choses !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolis cadeaux et de belles trouvailles!! je suis très en retard ici!!! mais vaut mieux tard que jamais!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité